combinaison de top jupe ou une robe maxi peut être

Published by: bipoy on 10th Aug 2017 | View all blogs by bipoy

Oscar de la Renta a dit une fois: «Une femme fait une tenue avec des accessoires». Un style formidable ne consiste pas à porter le label de mode le plus pratique. Il s'agit de concevoir habilement votre tenue avec les bons accessoires pour faire une déclaration. Ils ne font pas que votre look soit plus intéressant, mais aussi lui ajoutent une nouvelle dimension. En fait, posséder le bon type d'accessoires vous aidera à réduire la taille de votre garde-robe et à travailler la même tenue de différentes façons.
Un tel accessoire qui ajoute un zing à votre tenue est l'étole - un simple morceau de tissu qui peut ajouter beaucoup de couleur et de texture à votre tenue. Dans le cas où vous portez une tenue indienne traditionnelle, alors vous avez besoin d'une dupatta. Une dupatta est l'un des accessoires indiens par excellence qui peuvent compléter toute tenue traditionnelle, que ce soit le costume de salwar, lehenga ou même l'anarkali. Aujourd'hui, nous vous disons comment sélectionner l'étole ou le dupatta parfait pour votre tenue traditionnelle indienne.
Choisissez le bon tissu

La chose la plus importante lors du choix d'un dupatta ou d'une roquette est de les choisir dans des tissus riches avec une texture qui ajoutera un avantage intéressant à toute tenue. Les tissus comme le net et la georgette sont souvent utilisés pour fabriquer des dupattes, mais ils ont l'air normal robe de cocktail mariage pas cher, à moins d'être ornés de broderies ou d'embellissements. Dans le cas où vous voulez une étole ou une dupatta pour votre costume anarkali pour la saison festive, ces tissus peuvent être à votre entière disposition.
Pour les occasions formelles et semi-formelles, entrez des tissus qui vous prêtent un air sophistiqué. Les soies comme Tussar et Chanderi ont un attrait apprécié pour élever le look de toute tenue. Pour un look plus discret, entrez dupattas et des étoles en coton ou khadi.
Une tenue décontractée comme une combinaison de top jupe ou une robe maxi peut être animée avec un chiffon en soie ou une robe en soie pour ajouter une pop de couleur à l'ensemble.

Comments

0 Comments

     
Please login or sign up to post on this network.
Click here to sign up now.